Skip to content

21/06/2024

Les avancées à Angoulême

🚀 La semaine dernière, nous sommes retournés à Angoulême pour rencontrer des dirigeants d’entreprise et le monde économique local. 🤝

Notre développement par filialisation

🌿 Qui Veut Rafraichir Sa Ville ? porte un projet de développement ambitieux pour les villes de France. Notre modèle repose sur la filialisation de l’activité. Chaque plateforme locale de Qui Veut Rafraichir Sa Ville ? est une filiale qui mobilise les différents acteurs de son territoire (société civile, acteurs économiques, professionnels du paysage), pour une transformation vertueuse de sa ville et chaque filiale génère de nouveaux marchés pour le monde professionnel du paysage. 🌳🏙️

Notre méthode de végétalisation : l’aquapuncture

A l’ordre du jour, la présentation de notre méthode innovante, l’aquapuncture® et notamment la version démo de son application digitale qui permet aux habitants d’une agglomération de découvrir en ligne si leur parcelle cadastrale est éligible à l’aquapuncture.

✨ Il en ressort des échanges très prometteurs et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dans les prochains mois des avancées.

Remerciements : 

Merci à @Béton de l’Angoumois, ITERCONSEIL SAS, LM Soleil centrale photovoltaïque, Frederic Boudier Verger, NGE – BTP, Jean-christophe DUPUY, Sébastien Lepeltier, Cindy CAMBOLY, François-Xavier PAUTE, Union Patronale de la Charente MEDEF 16, CPME Charente, Aurélien Lassoudière, Xavier SINQUIN, Frédéric Gauthier, Yoann LAVAUD, Pascal Monier pour leur présence, leur intérêt au projet et leur sens de la convivialité.

Une mention spéciale à Tony Bonifaci pour avoir eu l’initiative de cette soirée.